ADA , une femme de son temps

27 septembre, 2009

Dimanche 27 septembre 2009

Classé dans : Journal intime — adatorino @ 23:36

Une bonne journée. J’ai repris pied. J’ai lu et j’y ai pris plaisir. Et ce soir je me lance : je vais écrire , jour après jour ce que je vis , comment je le vis et peut-être dans quelques temps y verrai-je plus clair.

Hier avec C nous sommes allées au cinéma. Hier soir.Voir Julie et Julia. En rentrant on a cuisiné avec plein de beurre ! Au diable les kilos. Ce film nous a donné envie de cuisiner. Et cette envie ne pas quittée aujourd’hui. Je me suis réveillée tôt pour moi et pour un dimanche : 8h30. Café , bouquin , j’étais bien. Puis vers 10h30 je suis allée préparer des lasagnes , un tartare de tomates , des concombres à la menthe , une sauce au curry , une sauce tomate , une compote de pommes. L m’a dit que je devrais aller voir ce film souvent. Cela veut donc  dire qu’ils ne disent rien quand je ne cuisine pas , pas vraiment , mais qu’ils sont contents quand je le fais. Samedi dernier je suis rentrée à 7h du mat après une nuit de danse , finie dans les bras d’un bel espagnol. Double vie.Double face. Je suis très sérieuse pour ce qui est important ; les enfants, le travail , les amis. Je suis toujours très sérieuse en fait. Mais j’aime , j’adore m’amuser , danser et voir et sentir les hommes. Je me sens vivre sous leur regard. Bref , ce week-end fut calme et ressourcant. Nous avons déjeuné tous les 4 dehors et c’était sympa. Ensuite j’ai lu sur la terrasse puis j’ai décidé ,sasn que cela ne me pèse , de repasser. Il est vrai que la pile était à son maximum. Mais je l’ai fait volontiers. Mais je déteste ça. C a repassé ensuite ses affaires. L est partie avec ses copains à la foire et L est allé faire une belote.Je les adore et suis très fière d’eux.

Depuis quelques temps j’ai un contact meetic . Lu vient de rentrer et de venir me voir dans ma chambre.Mon amour. Il est fort,droit,sur de lui.

Claire m’appelle sur msn

Elle va avec une nouvelle rencontre.Tout l’été elle a essayé d’oublier E en s’étourdissant dans le bras de rencontres meetic. Que des beaux garçons .Des moments de plaisir et des déceptions quand ils lui plaisent trop et lui font finalement faux bond. Comme d’hab.

On ne comprend rien aux hommes. Décidemment. Je pense que ce mode de rencontre , s’il les facilitent , tuent en meme temps tout espoir de relation un peu durable. Il y a tellement d’hommes et de femmes que l’on se dit , le prochain  ou la prochaine sera mieux.

Donc ce nième contact mmetic est un frangin.Ce matin je reçois un sms de BF : joie. Suivi d’un autre d’un inconnu : « bonjour trésor » JE retrouve en fait qu’il s’agit de ce contact ,A. Il ne me connait pas et m’appelle trésor eparès 4 emails. Cet après midi on a parlé sur msn , un peu à sa demande. Et au bout d’un moment j’ai accepté de mettre ma photo. Il avait mis la sienne . Bel homme mais ce qui me gêne c’est qu’on voit qu’il est torse nu.Bref quand j’ai mis ma photo il m’a dit ‘tu es très jolie’ ‘ ouahhh tu es magnifique’ ‘ce que tu es belle’ …à quoi j’ai répondu qu’il exégérait un peu. Enfin cet homme avec qui j’ai échangé 4 phrases, qui a vu une photo de moi , espère déjà  que cela va marcher entre nous , fantasme sur ma peau de rousse m’appelle mon coeut , mon trésor. S’il n’était pas FM je ne donnerais pas suite mais là on va voir. Enfin après m’avoir ‘traqué’ tout l’après midi , il m’a dit ‘ tu sois avoir beaucoup de contacts , tu es très très jolie , tu dois avoir le choix  et il s’est déconnecté d’un coup.Etrange.

Enfin , je suis bien , je suis calme. Je suis encore sous le coup de la soirée exceptionnelle que j’ai passé mardi avec BF. Ces moments intense en plaisir en émotion m’habitent. Cela fait 6 ans que l’on se connait.Qu’il me dit que je suis dans son coeur.Qu’il m’appelle amour .Mardi il m’a encore dit ‘je t’aime’ . Je ne réponds rien.Je n’y crois pas. Il dit qu’on peut aimer deux femmes en m^me temps. Mais comme moi je ne m’aime pas je ne crois pas que l’on m’aime. BH aussi dit qu’il m’aime. Fidèlement, régulièrement depuis des années et qu’il est là , pour moi quand je veux sans rien demander.

J’ai vu M vendredi soir. LE week end commençait mal. Il m’attire tojours autant. Il est là comme un mur , imperturbable.Il ne bronche pas.Façade impeccable. Et pourtant je lui bien vu perdre la tête pour moi lui. La tête enfin … la dernière fois in ne savait pas le pauvre où il en était de sa culpabilité.et j’ai flippé et j’ai rompu. et je regrette. J’étais très triste vendredi.Il me semble que je me débrouille toujours pour ne pas voir les trésors que j’ai quand je les ai , que je les vois comme des choses allant de soi et que je m’apperçois de leur valeur une fois que j’ai tout gâché.

Il faut que je trouve la paix seule, sans le secours ou le soutien d’un homme. Je l’avais fait. Je n’a qu’à recommencer.Ils me rendent folle à me tourner autour , M,L,S,O, sans rien tenter. Ils ont peur, ils hésitent , ils flirtent pour le jeu? Je ne comprends pas. C’est vrai que moi je ne donne rien. Je ne bouge pas , J’attends qu’ils viennent.

Bon pour ce soir ça ira. Bonne journée donc . De qui viendra un moment de joie demain ? De qui viendra un bonheur dans ma vie ?

tout est possible …

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

poèmes |
Hystoria...histoire de... |
Moi...Mes amis...Mes emmerd... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | M pour M
| L'Exutoire De LeeloO...
| vanessa78