ADA , une femme de son temps

28 septembre, 2009

Lundi 28 septembre 2009

Classé dans : Non classé — adatorino @ 20:38

Bonne journée.

Bons moments de la journée : la main de Georges qui descend soudain le long de ma colonne vertébrale  me procurant un frisson , là , à la cantine , en attendant ma paupiette ! Surprise malicieuse , joyeuse …Il me parle de ma robe dos nu  … 4tu te souviens de cette robe ?’ ‘ je me souviens de ton dos …’ J’aime beaucoup Georges ,  c’est un homme bien.

Plus tard , je raconte à Olivier qu’après avoir vu Julie et Julia’ où elles cuisinent tout le long du film , j’ai passé le week end à cuisiner , il me dit , ‘je vais t’emmener voir l’empire des sens alors …’ Il refait surface.Etrange .Difficile à suivre. Mais je l’aime bien et j’ai envie de tenter l’expérience. Ma soirée avec Bernard mardi dernier m’a incontestablement rassurée sur mes charmes et je me sens prête à affronter tous les regards.Enfin , pour le moment. Ca ne va pas durer telle que je me connais. En tous les cas c’est sur que je suis en train de reprendre gôut à la  vie et à ses plaisirs et j’en suis heureuse et soulagée. Edo veut me voir demain soir.Sauna ? On verra. A priori j’ai envie.

J’ai laissé un troisième message  à Marc , pour lui demander une précision technique , rien de personnel. il ne m’a toujours pas rappelée. Etrange aussi.je ne comprends pas ça. Ne serait ce que par politesse. Un signe quel qu’il soit ,une réponse quelle qu’elle soit. Mais bon il est fidèle à lui m^me là dessus . Pas de surprise.

Je vais laisser l’ennemi revenir dans la place je crois.par faiblesse.par inertie.parce que les enfants n’y voient rien de dangereux.on verra si je ne fais pas une erreur.

Pas de nouveau sur le front fm.Je n’y pense plus. je mets ça de côté et quand ça tombera je serai contente et légèrement  inquiète et stressée.

C travaille à côté de moi et je vais broder.

Ce soir soupe et melon.J’espère que je vais tenir sans grignoter toute la soirée.

Demain journée chargée et importante au bureau. C’est là que je transforme l’essai ou pas. En plus Bob me laisse tomber je me retrouve seule.

 

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

poèmes |
Hystoria...histoire de... |
Moi...Mes amis...Mes emmerd... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | M pour M
| L'Exutoire De LeeloO...
| vanessa78